Vues dégagées, appartements traversant avec double terrasses pour un confort optimum*
Du T2 au T5, 30 logements aux prestations confortables
*Sur certains lots
Avec ses deux édifices positionnés en diagonale, elle ressemble en effet, vue du ciel, à un oiseau qui aurait déployé ses ailes. Épurée et élégante, la résidence L’Oiseau Blanc est un espace de vie à taille humaine. Rassemblés autour d’un jardin arboré, ses deux bâtiments en R+2+attique et R+4+attique accueillent au total 40 logements, du T2 au T5.
La façade principale, orientée au sud, a fait l’objet d’un travail architectural atypique, avec des jardinières en surplomb et une maille métallique conçue comme une œuvre d’art à grande échelle. Pour la plupart traversants, les appartements sont particulièrement lumineux et dotés de généreux espaces extérieurs, avec de multiples points de vue sur les massifs montagneux environnants.
Plus accueillante, plus dynamique, plus responsable : depuis quelques années, Saint-Martin-d’Hères s’est engagée dans une politique d’urbanisme ambitieuse avec la volonté de donner un nouveau visage à la ville. Avec la création de l’éco-quartier Daudet, l’implantation de Polytech Grenoble et, plus récemment, le lancement du chantier du centre commercial Neyrpic, Saint-Martin-d’Hères se tourne résolument vers l’avenir.
Atout clé pour la commune, le nouveau centre commercial Neyrpic est à ce titre emblématique de la mutation engagée : la réhabilitation d’un patrimoine industriel de la ville donnera naissance à un lieu de vie contemporain et ouvert, proposant des commerces, des loisirs, des restaurants et des espaces de coworking.
Vous souhaitez des informations concernant cette résidence, veuillez remplir ce formulaire, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.
Découvrez nos précédentes réalisations en station
Phrase de présentation
Phrase de présentation